Actualités
A la Une

Pour porter bébé : un sweat ou un manteau de portage 3 en 1 ?

Le dressing des beaux jours pour les femmes enceintes, jeunes mamans ou les  jeunes papas fait la part belle à des marques qui placent le confort du bébé et des parents au premier rang.

Prenez la marque « Seraphine », basée à Londres, fondée en 2002 par Cécile Reinaud, mère de deux enfants qui propose des vêtements 3 en 1. Anne-Laure Constanza quant à elle développe aussi avec « Envie de fraise » depuis 2006 un vestiaire maternité durable et désirable à porter du début à la fin de la grossesse et longtemps encore après, et à un prix juste : en 14 ans, leurs collections ont investi les dressings de centaines de milliers de mamans du monde entier, dont de nombreuses stars : Natalie Portman, Anne Hathaway, Bérénice Bejo, Gwen Stefani, Mila Kunis, Serena Williams

Créateur de porte-bébés physiologiques depuis 2010, Love and Carry conçoit aussi avec finesse et efficacité ses produits en Europe.

La disparition des pleurs des bébés et leur bonheur communicatif ont été un véritable soulagement pour de nombreuses mamans grâce à ces vêtements facilitateurs. Faites leur confiance !

 Grâce à la rédaction du magazine « Parents », nous vous présentons sa très pertinente sélection de modèles… devenus incontournables. Avec le printemps, on sort plus son nez dehors…et on se fait belle ou beau !

Spécialement adaptés pour les futures et jeunes mamans, les sweats et manteaux de portage permettent d’avoir des vêtements adaptés et confortables durant les derniers mois de la grossesse, puis de pouvoir protéger bébé des intempéries lorsqu’on le porte.

Il s’agit bien souvent de vêtements évolutifs, qui pourront être portés durant les derniers mois de la grossesse, lorsqu’on ne peut plus fermer ses habits habituels, mais aussi lorsque bébé est arrivé, pour l’englober dedans et le protéger du froid et de la pluie. A savoir : il existe aussi des modèles pour homme.

Sweat marinière à capuche 3 en 1

Bien pratique durant les derniers mois de grossesse ou lors des premiers mois où l’on porte bébé, ce sweat dispose d’un panneau kangourou que l’on ajoute à la fermeture pour permettre un agrandissement du gilet. Il dispose d’une capuche ainsi que de poches latérales. Le plus : une coupe longue pour bien protéger les pieds de bébé. Matières : coton et polyester, tailles : du XS au XXL – 

Cardigan de grossesse et portage côtelé

On aime son aspect cocooning et réconfortant grâce à sa maille tricot côtelé. Les faux boutons permettent une parfaite illusion que ce soit lors de la grossesse ou ensuite du portage : le zip se trouve sur le côté, dans le panneau kangourou. Couleur : blanc, matières : coton et acrylique, tailles : du XS au XXL.

Imperméable 6 en 1 pour homme.

Les papas aussi ont droit à leur manteau de portage ! Celui-ci se veut très modulable puisqu’il comprend une veste imperméable, ainsi qu’une veste polaire qui peuvent se porter conjointement ou séparément : idéal pour s’adapter à tous les temps et toutes les saisons. Ajoutez ensuite la possibilité de mettre la poche zippée lorsque bébé est là et vous avez un ensemble de portage très complet. Couleur : noir, tailles : du S au XXL – 

Doudoune light évolutive

Cette doudoune courte vous protégera bien du froid durant les derniers mois de grossesse puis vous accueillera, vous et votre bébé,  bien au chaud et au sec, lorsque vous le porterez en écharpe ou en porte-bébé. La doudoune s’ouvre et se ferme à l’aide d’un zip, des soufflets sur les côtés permettent une utilisation évolutive et un empiècement central est fourni en supplément pour l’utilisation avec bébé. Couleur : bleu encre, tailles : du 34 au 48 – 

Manteau de grossesse et de portage

Un manteau mi-long pour être bien couvert du froid ! Cette parka de portage comprend une partie amovible que l’on peut ajouter en fin de grossesse ou pour protéger bébé lorsqu’il est porté face à soi, deux couleurs : aubergine ou marine, matières : polyester et nylon, tailles : du 34 au 44 

Coupe-vent imperméable long

Idéal pour la mi-saison, ce manteau protège de la pluie et du vent les futures et jeunes mamans ainsi que leur bébé. On apprécie que l’insert prévu pour bébé soit doté d’une capuche. La taille est ajustable, couleur : noir, matière : 100% polyester, tailles : du XS au XL.


Sources :

https://www.seraphine.fr/

https://www.vertbaudet.fr/vetements-de-grossesse.htm

https://love-and-carry.fr/

https://www.enviedefraise.fr/

https://love-radius.com/fr/

Magazine Parents

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer