Brèves

La garantie « YOYO » pour se libérer de notre poids !

Camaieu offre un nouveau service aux clientes adhérentes du programme de fidélité.

Vous avez pris du poids pendant le confinement et le télétravail ? Pas de soucis ! La marque Camaieu vient de créer un nouveau service fort astucieux et décomplexant pour ses fidèles clientes. En effet, depuis début septembre, vous pouvez échanger votre jean acheté dans un magasin (ou en ligne) de cette enseigne et cela gratuitement contre un jean avec une taille au-dessus. Les collections changeant régulièrement, la marque assure qu’elle proposera à ses clientes de l’échanger gratuitement « pendant un an contre un modèle équivalent dans une autre taille en dessous ou au dessus de votre taille habituelle ».

Déjà adepte de collections éco-responsables, Camaïeu poursuit ses efforts dans le domaine de la mode inclusive. Via ce nouveau concept, elle affiche la couleur : l’acceptation de soi, le « body positive » pour prendre de la distance avec l’ultramode branchée aux tailles trop formatées.

Que vous perdiez ou preniez du poids, le jean restera toujours votre meilleur ami et non plus le pantalon que l’on a dû mal à boutonner ou dont la fermeture éclair peine à remonter…

Elue « meilleure chaîne de magasins » de mode féminine en 2021 pour la quatrième année consécutive, Camaïeu communique haut et fort : « la perfection prend toutes les formes ! »

Mieux encore : les jeans échangés s’insèreront dans un circuit de seconde main, notamment via l’association Vestali qui favorise la formation et l’insertion des femmes éloignées de l’emploi en les formant par exemple aux métiers de la couture via des activités de collecte, de recyclage et d’upcycling. Qui dit mieux ?

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer