Brèves

Des culottes menstruelles pour les sportives

Quand les femmes font du sport et qu’arrivent les règles, c’est souvent l’angoisse, le stress surtout quand les habits sur le tatami sont blancs par exemple.

Heureusement, la championne de judo, l’athlète Clarisse Agbegnenou vient de soulager la vie de ces dames lors de cette période tant redoutée des règles. Elle a ainsi participé au lancement de culottes menstruelles « Réjeanne ». Mieux : elle a collaboré avec cette marque 100 % française. 

Ce sont des dessous intimes, innovants et très absorbants. Entièrement réalisés à la main, à Bourg en Bresse dans l’Ain et aussi en Bretagne, ces sous-vêtements apportent le maximum de confort aux femmes. La judoka a donné de son temps pour le développement de cette collection.

La marque vient d’obtenir la certification « Origine France Garantie ».


Sources : France Info.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer