ActualitésCollectionsDarjeeling

Octobre rose : la sélection lingerie de Darjeeling

L’entreprise Darjeeling, partenaire de l’association Cover Dressing, a dressé une liste des produits de la marques les plus adaptés aux contraintes des femmes ayant eu un cancer du sein.

Entreprise impliquée dans les questions liées à l’inclusion et à l’accessibilité des produits, la marque Darjeeling est un partenaire précieux de l’association Cover Dressing. C’est justement ce travail effectué conjointement qui a permis à cet acteur-phare du monde de la lingerie d’identifier, dans ses collections dédiées ou non, les produits qui pourraient satisfaire les besoins et contraintes des femmes ayant eu un cancer du sein. Ces produits seront d’ailleurs proposés et offerts aux participantes d’un atelier dédié, organisé par Cover Dressing et la Ligue contre le Cancer 76.

Le modèle Merci

Pourquoi est-il conseillé ?
Ce soutien-gorge de la marque Chantelle est disponible dans les points de vente Darjeeling. Il fait partie de la ligne post-opératoire, ultra-confortable et féminine, et bénéficie d’un effet poitrine enveloppant. Sa poche pour prothèse en maille ultra-douce et sans couture permet d’éviter les sensations d’irritation. Il est fabriqué en matières extensibles pour un maximum de confort et dispose de bretelles réglables sur toute la longueur. Sa couvrance peut être rassurante pour les femmes ayant subi une mastectomie.


Le modèle Délicate

Pourquoi est-il conseillé ?
Il s’agit d’un soutien-gorge triangle sans armatures en coton naturel, muni d’une ligne en coton tout doux pour un confort optimal au quotidien et invisible sous les vêtements. Le dos et les bonnets sont doublés et la basque est renforcée d’un élastique pour un meilleur maintien. Les bordures crochets et le petit médaillon métallique apportent la touche féminine.

Le modèle Absolu

Pourquoi est-il conseillé ?
Ce soutien-gorge sans armatures en maille est invisible sous les vêtements, procure un confort absolu et une couvrance rassurante.

Le modèle Gloria

Pourquoi est-il conseillé ?
Ce soutien-gorge triangle sans armatures rembourré en dentelle, avec décolleté plongeant, dispose d’une bande de maille sur le décolleté façon « smoking », d’un dos en maille toute douce pour un confort absolu et d’un mini bouton doré élégant à l’entre-bonnets.

Le modèle Kristen

Pourquoi est-il conseillé ?
Il s’agit d’un soutien-gorge triangle sans armatures, non rembourré, en maille et dentelle, avec décolleté plongeant en dentelle ultra plate pour une parfaite invisibilité sous les vêtements. Un large élastique sur la basque permet un maintien optimal. Le dos est en maille duveteuse à la douceur incomparable et permet un confort absolu.

La brassière Soft Stretch

Pourquoi est-elle conseillée ?
Cette bralette rembourrée est fabriquée en maille ultra douce et confortable, avec une maille doublée sur le dos et le devant pour plus de maintien. Elle dispose d’un décolleté en V, de finitions ultra plates, de bretelles larges qui lissent la silhouette et d’une bande sous la poitrine pour plus de maintien. Elle garantit un effet seconde peau.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer