Dossier

Cover Dressing lance le 1er réseau social du Bien à Porter !

Vous pouvez dès à présent devenir ambassadeur shopping sur le réseau social « Bien à Porter », le label développé par Cover Dressing pour reconnaître dans les rayons les vêtements qui répondent le mieux aux besoins ergonomiques de chacun, dans toutes les marques de mode.

Le label Bien à Porter, c’est quoi déjà ?

C’est tout simplement un label qui identifie les vêtements de prêt-à-porter les plus ergonomiques, prenant en compte une multitude de détails : composition du vêtements, emmanchure, encollure, coutures, fermetures, etc… Explication en vidéo :

https://www.facebook.com/labelbienaporter/videos/1396717043707194/

Comment fonctionne le réseau social Bien à Porter ?

Trouver les vêtements qui nous conviennent bien n’est pas toujours facile lorsqu’on est en situation de handicap, et à fortiori une personne à mobilité réduite. C’est pour cela que Cover Dressing lance aujourd’hui le premier réseau social permettant aux internautes de partager leurs trouvailles shopping avec la communauté, ou bien tout simplement de trouver les vêtements conseillés par d’autres personnes ayant le même type de handicap.

« Je m’habille assis », « je m’habille d’une main », « je m’habille à deux » ou « je m’habille en douceur »… Chaque ambassadeur Bien à Porter peut détailler les contraintes spécifiques à son processus d’habillement pour pouvoir ensuite conseiller un vêtement, expliquer ses points positifs et négatifs, en décrire la compostition et indiquer où se le procurer.

Comment devenir ambassadeur ?

Vous pouvez dès à présent consulter le site www.bienaporter.com et vous inscrire en qualité d’ambassadeur, afin d’avoir accès à toutes les informations, de communiquer avec d’autres ambassadeurs, de connaître leurs conseils.

Devenir ambassadeur Bien à Porter

Tout le monde doit pouvoir s’habiller plus facilement dans les mêmes boutiques, à la même mode et au même prix que tout le monde ! Rejoignez dès à présent la communauté Bien à porter, afin de porter vous aussi ce message fort !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer