Dossier

Conseil en image : suite et fin du relooking d’Alise

Après son relooking beauté et une première session shopping fructueuse, Alise et Valérie, conseillère en image, partent à la recherche d’une dernière tenue. Cette fois, place à la robe, car une jeune fille ne saurait avoir que des jeans dans son dressing !

Vous n’êtes pas à l’aise avec vos jambes ? Voici une astuce : portez un collant mat et très opaque. S’ils le sont à partir de 80 deniers, vous trouverez avec un peu de détermination des collants 240 deniers, hyper opaques et confortables.

relooking Alise robe mangoPour Alise, notre choix se porte sur une robe souple à imprimé liberty. Elle correspond à la palette de couleurs la mettant le plus en valeur, a un joli décolleté ni trop ni trop peu, est dans un tissu souple qui lui garantit souplesse et douceur, peut se ceinturer pour souligner sa taille, se portera aussi bien en cette fin d’hiver qu’au printemps avec une veste en jean.

Vraiment, cette petite robe est parfaite ! De forme simple mais marquant joliment sa taille, elle se portera facilement en toutes circonstances. Pour un style « working girl », associez-la à des bottines à talons carrés et une veste de tailleur sous un manteau chic relevé d’un col en fourrure. En mode «shopping», caban et baskets allieront tendance et praticité pour ce marathon des boutiques (prévoyez d’enfiler celles qui ont une fermeture afin de faciliter vos essayages). Journée «j’ai froid et mal partout» ? Associez cette robe champêtre avec un long gilet en grosse laine, effet mode et cocooning garanti ! Vous sortez boire un verre ? Votre petit blouson de cuir sera parfait ! Celui essayé par Alise est d’une souplesse ravageuse.

Vérifiez bien toutefois que la longueur de votre robe est idéale : ni trop longue pour ne pas tasser votre silhouette, et ne pas entraver la maniabilité de votre fauteuil le cas échéant, ni trop courte pour la bienséance ! Et… sublimez-vous !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer