Dossier

Idée Shopping : le gilet à dentelle Naf Naf

Fidèle à ses inpirations romantiques, Morgane vous propose sa sélection shopping, avec un gilet bleu à empiècements dentelle de chez Naf Naf, pour un look tout en douceur et en féminité.

C’est son col à pans fluides en dentelle noire contrastée qui donne à ce gilet un look original, glamour et casual chic. Sa coupe loose permet de l’associer facilement à un pantalon ou un jean. Bien placé sur vos genoux en position assise, il couvrira vos jambes sans donner cet effet de masse disgracieux qui pose généralement problème avec les gilets longs. Exit aussi les ennuis de fermeture zippée ou de boutonnière capricieuses, puisque ce gilet se ferme simplement en rabattant ses deux pans. 

Seul bémol : sa composition (1% coton, 16% polyamide et 83% viscose) en fait un vêtement peu absorbant et qui se charge d’électricité statique. Heureusement, il possède 16% de polyamide, ce qui apportera une élasticité au vêtement et permettra d’aider à l’évacuation de l’humidité tout en conservant la chaleur. Facile à enfiler, le tissu est doux et confortable au toucher mais également résistant.

Gilet empiècements dentelle (réf : AHNG43A_1659), disponible en noir, gris ou bleu (selon arrivage), 34,99€ et actuellement en soldes

Photos : JG Normophobe

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer