Bien à porter

Bien-à-Porter : Le pull Free Ride de chez Bréal

Encore le bi-matière, me direz-vous, et encore Bréal ! Décidément !

label bien a porter cover dressingEt oui, mais celui-ci sort des pulls proposés habituellement. En effet, ses zips sur les deux côtés bas avant du vêtement ont une double utilité : ils donnent du style à votre tenue, et ils en facilitent beaucoup l’enfilage.

On aime la finesse et la légèreté de ce pull, ainsi que son côté « habillé », qui en font plus un vêtement pour vos sorties en soirée que pour avoir bien chaud.c_pull-bimatiere-voile-dans-le-dos-et-zips-breal-front-1192

Côté silhouette, le col en V souligne votre gorge, tandis que la forme droite et légèrement loose sur le bas vous mettra en valeur : le loose-fitting va à tout le monde ! Il conjugue aise et style, par cette forme très légèrement ample pour un joli mouvement flou et souple. Une mode qui revient en force !!!! Je vous conseille de dézipper les côtés si vous êtes assise, pour une tenue et un tombé plus élégants, et éviter un effet « masse informe » sur le devant. Ce pull est par ailleurs plus long derrière, pour un dos bien couvert sans avoir à être sans-cesse réajusté.

Côté matière, le devant est en viscose, avec de petits fils argentés qui rendent son gris joliment lumineux. Le dos, composé de voile en viscose et polyester, glissera sur votre peau. Si vous avez la peau très sensible, la viscose est faite pour vous : c’est une matière c_pull-bimatiere-voile-dans-le-dos-et-zips-breal-back-1192douce et soyeuse, agréable à porter et qui a l’avantage de ne pas être trop chaude. Puis la viscose est résistante, elle ne s’use pas facilement et peut être portée longtemps.

 

Coté entretien, un lavage à 40° suffit amplement cette matière peut rétrécir. Ce petit pull sèche rapidement.

Vous pouvez porter ce pull avec jupe ou pantalon, et en toutes occasions !!

Vous l’achèterez au prix de 39,99 € , mais en ce moment, Bréal offre 10 % de remise sur cet article….

TAMPON 1

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Très belle initiative. C’est vrai qu’on est confrontés à des difficultés pour s’habiller sexy ou au moins de manière a se mettre en valeur. Acheter dans les magasins, ce n’est pas toujours facile. Je ne peux pas essayer les pantalons par exemple, je dois les payer et les essayer chez moi, s’ils ne vont pas il faut les rapporter. Une fois j’ai pris un pantalon qui ne m’allait pas du tout, personne n’a pu le rapporter à ma place et j’ai été obligee de le garder, j’ai perdu 40€.
    J’ai beaucoup grossi depuis que je suis paraplégique et particulièrement du bas et il faut toujours des choses larges. C’est une morphologie courante pour les paraplégiques qui prennent du poids. On en arrive à avoir (c’est mon cas) une taille au-dessus dans le bas par rapport au haut. J’habite une petite ville et j’ai quelques magasins où l’on me connaît, les vendeuses sont souvent très serviables, j’ai rarement eu des problèmes sur ce plan. J’achète aussi sur internet et j’ai quelques sites privilégiés. Je cherche souvent des pantalons souple à taille élastiques, des tuniques, des pulls ou des tee-shirts larges en bas ou de forme trapeze…Au début j’avais tendance à m’habiller toujours en noir, mes amis et mon mari ont protesté et depuis j’essaie de mettre de la couleur. J’ai un site suédois : »Gundrun Sjoden », un peu cher, un site de vêtement d’occasion où l’on peut trouver des choses de grandes marques à -60, -8o% : « Videdressing.com » et tous les autres sites habituels. Voilà si vous avez des idées pour ma morphologie, je suis preneuse. Merci et encore bravo pour votre site.
    Gaby

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer