Bien à porter

Bien-à-Porter : le pull Trendy Marine de chez Bréal

label bien a porter cover dressingNotre chroniqueuse Nadia partage avec vous ses coups de cœur : des vêtements sympas trouvés au gré de son shopping dans les boutiques de prêt-à-porter… et qui  ont «quelque-chose en plus » ! Ce plus, ce peut-être la facilité d’enfilage, le  confort lors d’une position assise prolongée, ou toute caractéristique faisant que ce vêtement sera, dans certains cas, plus approprié que d’autres. Nadia ​cherche, teste, décrit et propose ses trouvailles : chacun pourra y reconnaître, ou non, une réponse à ses recherches. Chacun ses goûts, chacun ses besoins, chacun son style ! Les sélections de Nadia visent simplement à répondre aux demandes les plus courantes. N’hésitez pas à lui écrire via notre courrier des lecteurs pour partager vos « bons plans ».

g_pull-raye-en-shaggy-breal-front-705Les températures commencent à baisser… bottes, manteaux et pulls commencent à ressortir du fond des placards. Normal, alors, de craquer pour un bon petit pull duveteux ! Aujourd’hui, c’est un petit pull Shaggy que j’ai repéré pour vous !

« Qu’est-ce que le Shaggy ? », allez-vous me dire ! Ce mot désigne des pulls à poils longs très fins, qui donnent un côté habillé, mais décontracté. Les pulls Shaggy sont hyper doux et confortables. On a tout simplement envie de les caresser. Laissez-vous tenter !c_pull-raye-en-shaggy-breal-back-705

Douceur, légèreté, confort et style sont donc garantis grâce à ce pull shaggy et….la maille shaggy est justement la grande tendance de cet hiver !

On aime ses très fines rayures brillantes, grâce à l’effet bi-matière, et son joli col rond, féminin. Parfait compromis de mi-saison, ce petit pull sera parfait pour obtenir un look à la fois casual et chic, très tendance.

Côté enfilage, si vous avez les épaules fragiles et sensibles ou des difficultés à lever les bras, ce pull peut être fait pour vous : il est ajusté, mais s’enfile facilement. Très extensible, il ne se déforme pas.

c_pull-raye-en-shaggy-breal-frontg-705Il est super léger, mais tient chaud tout en permettant à la peau de respirer car le tissu est ajouré. Mais grâce à un empiècement en voile en dessous, faisant un faux 2 en 1 « pull court sur chemise », on ne voit pas au travers. Les coutures sont aussi douces que la matière, et n’agressent donc pas la peau.

Côté coupe, ce pull est court, ce qui évite les plis en position assise. Son empiècement est plus long, pour mieux habiller votre tenue. Les manches ¾   et la souplesse de la matière faciliteront vos mouvements du quotidien.

Ce pull bleu marine se portera aisément avec un pantalon, comme un pantalon-pont pour une allure navy, ou un bas noir, pantalon ou jupe. Il conviendra pour une tenue de ville, mais aussi pour une soirée avec un bas plus habillé.

Côté entretien, rien de plus simple : lavage en machine à 30° et surtout …… pas de repassage !!!

Notre pull shaggy est en polyamide (94%) et en polyester (6 %). Sa référence : 6185016 / MAKISHA / EAN

Il est normalement vendu 49,99 € dans toutes les boutiques BREAL, mais en ce moment, l’enseigne propose 10 % de réduction, ce qui ramène son prix à 44,99 €.

TAMPON 1

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour, personnellement, je recherche des vêtements plutot amples, et très faciles à enbfiler, tant par le haut, que du bas. Les chaussures aussi sont très dures à mettre, pas assez de chausssures de type basket un peu sympas, colorées, et avec des scratch surtout !!!! Ne parlons pas des pyjamas !!! J’aimerais beaucoup etre contactée pour réfléchir à des habits faciles et jolis. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer